Avez-vous des promotions?

Oui bien sûr! Inscrivez-vous à notre newsletter et suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour vous assurer de ne manquer aucune offres spéciales.

Livrez-vous internationalement?

Absolument! Contactez-nous pour les possibilités.

Comment ma commande est-elle expédiée?

Nous utilisons un service de colis (DHL, UPS, etc.)

Que faire si je ne suis pas satisfait de mon produit imprimé ?

Nous travaillons dur pour nous assurer que chaque commande est parfaite. Dès que vous remarquez que votre commande n’est pas conforme à votre standard, contactez-nous immédiatement. Nous allons travailler ensemble pour résoudre le problème.

Puis-je annuler ma commande?

Une commande peut être annulée jusqu’à ce que vous approuviez la preuve.

Quelles options de paiement proposez-vous?

Pour le moment, nous n’offrons que le paiement par virement bancaire.

Quelle est la zone d’impression disponible sur mes gobelets ?

Nos gobelets à paroi simple sont imprimables dans leur intégralité, sauf le bord supérieur blanc.

Sur nos gobelets à double paroi tout le « 2ème paroi » disponible pour l’impression. Les parties blanches inférieure et supérieure ne sont pas imprimables.

Nos verres en polycarbonate sont imprimables, mais cela varie selon le produit.

Nos gobelets  en PP sont imprimables dans leur intégralité.

Comment faites-vous correspondre les couleurs ?

Nous utilisons le Pantone Matching System pour toutes les impressions. Si vous avez déjà une couleur PMS, assurez-vous de l’entrer dans les instructions spéciales de votre commande. (Cela va certainement aider à accélérer votre commande à travers le processus d’approbation!) Sinon, nous ferons notre mieux pour convertir les couleurs de CMYK en PMS. Gardez à l’esprit que les écrans d’ordinateur et les imprimantes de tout le monde sont différents, alors la comparaison avec la couleur de votre écran n’est peut-être pas parfaite.

Vais-je voir une preuve avant que ma commande ne soit imprimée ?

Absolument ! Vous recevrez une preuve numérique de votre conception dès que possible. Sur la base de vos remarques sur cette preuve, nous travaillerons aussi longtemps que nous devons atteindre le résultat souhaité. Dès que vous donnez votre approbation, nous continuerons avec la commande.

Quels types de fichiers dois-je envoyer?

Afin d’obtenir la meilleure impression possible, un fichier vector est nécessaire en raison de sa capacité à être dimensionné à l’infini sans aucune perte de qualité. un fichier vector est créé en utilisant des programmes d’illustration vectorielle, tels que Adobe Illustrator. Les extensions de fichier vectorielles les plus courantes sont .ai, .svg, .eps et .pdf. (Veuillez noter que les fichiers .pdf ne sont pas tous  des vecteurs.) Si vous ne parvenez pas à acquérir des illustrations vectorielles, nous serons ravis de travailler avec vous. Bien que cela ne soit pas conseillé, nous pouvons travailler avec des images telles que .jpg,  png, l’utilisation de ces fichiers pourrait entraîner une perte de qualité d’impression et des retards dans la commande en raison du temps supplémentaire nécessaire pour convertir en vecteur.

Dois-je payer des frais de mise en place pour chaque commande?

Les frais de mis en place s’appliquent uniquement aux commandes d’impression Flexo. Pour les gobelets en carton, nous facturons un frai par nombre de couleur utilisée. Ces frais peuvent varier en fonction de la taille de la commande. Si vous voulez personnaliser des gobelets en polycarbonate, plusieurs méthodes d’impression sont possibles, la meilleur pour votre commande dépend du produit, de la taille de la commande et du design. Nous allons vous aider à décider quelle méthode est la meilleure pour votre commande.

Dois-je payer des frais de mise en place pour chaque commande?

Les frais de mis en place s’appliquent uniquement aux commandes d’impression Flexo. Pour les gobelets en carton, nous facturons un frai par nombre de couleur utilisée. Ces frais peuvent varier en fonction de la taille de la commande. Si vous voulez personnaliser des gobelets en polycarbonate, plusieurs méthodes d’impression sont possibles, la meilleur pour votre commande dépend du produit, de la taille de la commande et du design. Nous allons vous aider à décider quelle méthode est la meilleure pour votre commande.

Offrez-vous des échantillons ?

Nous comprenons que, en tant que client, il est important de voir et de sentir le produit avant de commander. C’est pourquoi nous offrons des échantillons.

Quelle est ma taille de commande minimum ?

Votre taille minimum de commande dépend du type de produit.

  • Gobelets en carton à simple paroi: à partir de 250 Gobelets.
  • Gobelets en carton à double paroi: à partir de 500 Gobelets.
  • Polycarbonate: par boîte comme indiqué sur les pages produit.
  • Gobelets PP réutilisables : à partir de 1.000 Gobelets.

Offrez-vous un service rapide ?

Oui, nous offrons un service rapide. Parfois, des frais supplémentaires seront facturés. ‘’ Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour terminer votre commande sans avoir facturer des frais supplémentaires.’’ S’il vous plaît nous contacter pour plus d’informations. ‘’ notre service rapide n’est pas toujours possible.’’

Combien de temps cela prend-il pour que ma commande soit finie ?

Nous pouvons expédier des commandes de gobelets en carton préimprimés ou standard et / ou de gobelets en polycarbonate non personnalisé dans un délai de trois jours. Les gobelets à café et les gobelets en polycarbonate personnalisés sont prêts à être expédiés en environ 3 semaines après l’approbation de la conception. Les Gobelets PP réutilisables ont un délai de livraison standard de 4 à 6 semaines. Si vous avez besoin de votre commande plus rapidement, veuillez nous contacter pour discuter des possibilités des services rapides.